Envie d’un ours ?

A l’occasion du film Paddington 2, réalisé par Paul King et avec Hugh Grant qui joue le rôle du voleur, nous allons revenir sur le petit ours Paddington.

Paddington est un petit ours qui vivait dans la forêt amazonienne avec sa tante Lucy et son oncle Pastuzo. Lors d’une tempête, ils essaient de se mettre à l’abri. Mais l’oncle Pastuzo n’y parvient pas et décède. Etant trop vieille pour s’occuper de lui, sa tante l’envoie à Londres. En arrivant à Londres, le petit ours reste sur le quai de la gare toute la journée puis le soir, une famille le trouve et l’emmène avec elle.

Maintenant, parlons du second opus. Paddington va trouver un travail pour offrir un livre pop-up à sa tante Lucy qui aura 100 ans. Mais un voleur va cambrioler le magasin d’antiquités et dérober le livre. Par erreur, Paddington va aller en prison à la place du voleur.

Paddington et le livre pop up

 Mon avis sur ce film :

J’ai bien aimé ce film mais il est moins drôle que le premier. En effet, c’est plus centré sur l’enquête pour retrouver le voleur. Il manque un peu plus d’action dans le second film.

Voici la bande-annonce :

 Antoine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s