Bienvenue à Fairy Tail !

Résultat de recherche d'images pour "happy natsu fairy tail png"
Happy & Natsu

Fairy Tail est un shonen manga et un anime sorti pour la première fois dans la  Weekly Shonen Jump (magazine) et publié en France du 2 août 2006 jusqu’au 26 juillet 2017. La saison 7, réalisée par Hiro Mashima, va sortir en 2018 en version française.

Le personnage principal s’appelle Natsu  Dragnire : c’est un chasseur de dragon qui a le pouvoir du feu. Il a été élevé par un dragon nommé Ignire qui a disparu le 7 juillet 777. Natsu veut le retrouver. Au fil de l’histoire, Natsu rentre dans la guilde de Fairy Tail. Nous rencontrerons Erza Scarlette (ou Titania) qui est reconnue comme la mage la plus forte de Fairy Tail, Grey qui maîtrise le modelage de glace, Lucy la constellationniste, ce qui lui permet d’invoquer  les  esprits des constellations et Happy, le chat magique bleu de Natsu, qui vient d’un autre monde. A eux cinq, ils forment l’équipe la plus forte de Fairy Tail. Ils vivent dans le royaume de Fiore, un royaume de magie plus précisément a Magniolia.

L’équipe la plus forte de Fairy Tail (de gauche à droite) :Erza, Grey, Lucy, Natsu et Happy

 A chaque combat, Natsu s’améliore pour gagner en puissance. Tout au long de la série, Natsu veut retrouver Ignir pour revenir vivre avec lui.

Natsu découvrira d’autres chasseurs de dragon qui, eux aussi, ont perdu leur dragon en même temps que lui.

 Critique

Nous avons beaucoup aimé ce manga car le monde est magique et les personnages ont des pouvoirs extraordinaires mais ce manga est assez prévisible et répétitif. Malgré cela, il est bien dessiné et scénarisé. Dans Fairy Tail, il y a des scènes très tristes comme la mort de certains personnages, mais aussi très joyeuses comme la fête annuelle appelée la Fantasia. Les génériques sont dynamiques et rythmés.

Happy

Nous conseillons ce manga pour ceux qui aiment l’aventure, la magie, les longs combats et la fantaisie.

 Il y a aussi des ARCS (Histoire s’étendant  sur plusieurs épisodes). En tout, dans la série, il y a 275 épisodes et 22 ARCS.
                                                         Nayel, Emmanuel & Maxandre
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s